Appelez-nous au 022 519 02 26|infos@formation-pnl-hypnose.ch

Soirées découverte PNL - Hypnose Suisse

Soirées découverte PNL – Hypnose Suisse 2018-04-03T15:22:09+00:00

Prochaines soirées découverte PNL – Hypnose Suisse

Les Soirées découverte PNL – Hypnose Suisse que nous organisons ont pour but de vous présenter la puissance thérapeutique de l’Hypnose et de la PNL. En vous inscrivant à une soirée découverte, vous pourrez assister aux présentations que nos enseignants font de ces deux disciplines, ainsi qu’à des démonstrations de cas pratiques. Vous pourrez également leurs poser vos questions au sujet des formations dispensées par notre Institut, et comment elles peuvent changer votre situation personnelle.

Les dates des prochaines soirées découvertes gratuites ne sont pas encore disponibles.
  Contactez-nous pour manifester votre intérêt au sujet d'une prochaine soirée découverte !

Saisissez l’opportunité de ces Soirées découverte gratuites

Psynapse a choisi de faire bénéficier la Suisse de son savoir faire en matière d’enseignement, suite à un développement réussi dans toute la France, ainsi qu’au Canada, et en Tunisie. Nous vous proposons donc, dès à présent, l’essentiel de nos formations en PNL et Hypnose.

Avec Psynapse Suisse, vous trouverez un Institut de formation à taille humaine, dont les formateurs sauront s’adapter à votre niveau, que vous soyez débutant-e, ou déjà un-e professionnel-le confirmé-e.

Persévérez dans l’excellence !

Ce goût pour l’excellence nous en avons fait notre devise et nous nous efforçons de le transmettre dans toutes nos formations, pour vous communiquer notre désir de réussite personnelle, et professionnelle.

Les formations présentées lors des Soirées découverte PNL – Hypnose Suisse sont certifiantes et professionnalisantes dans de nombreux domaines professionnels. En effet, elles vous permettront d’évoluer dans les secteurs de la santé, du coaching, de l’enseignement, du sport de haut niveau, etc. Nos Cursus complets en PNL et en Hypnose, vous permettrons de vous former au métier de thérapeute.

Hypnose Ericksonienne Suisse
Tout le cursus de formations certifiantes en Hypnose Ericksonienne jusqu'à l'Enseignant

Cursus complet en Hypnose Ericksonienne

Ces formations certifiées et professionnalisantes sont accessibles à tout-e-s, avec la formation de Technicien en Hypnose Ericksonienne.

Formation PNL Suisse
Ce cursus en PNL comporte tous les niveaux de la formation en PNL certifiés par ICI et IN

Cursus complet de formations en PNL

L’accès au Cursus de la PNL est ouvert à tout-e-s ! Inscrivez vous au Technicien PNL 1 et 2 pour commencer, puis Praticien en PNL certifié IN.

Contactez-nous !

Contact Psynapse Suisse